Les joueurs Du Monde. L.J.D.M
Bienvenue sur LJDM,pour être au courent des news,concours etc,venez vous inscrire et participez a la vie du forum svp,merci!

Forum sur les jeux vidéo consoles et PC, vous trouverez du manga,des VideoTests,des solutions complète, des walkthrough,des émissions divers etc..

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a toi: Invité

Partagez | 

Que pensez vous de la censure dans les jeux?

AuteurMessage
admin wolfen
Admin

MessageSujet: Que pensez vous de la censure dans les jeux?   Mar 7 Déc - 20:24

salut a vous

j'aimerais avoir vos avis sur les censures des jeux!

Qu'on le veuille ou non, le jeu vidéo est à présent partie intégrante de notre paysage médiatico-culturel. Le phénomène touche toutes les couches de la société et traverse tous les âges à des degrés divers.

A ce titre, il s'agit là d'un nouveau moyen d'expression pour s'adresser aux masses, selon une démarche artistique ou commerciale,mais parfois aussi avec des intentions plus sournoises.
Avec un chiffre d'affaires annuel entre 30 et 100 milliards de dollars (selon qu'on intègre ou non dans les calculs les ventes de consoles), ce marché est désormais comparable en taille avec ceux de la Musique et du Cinéma mais malgré tout ils n'ont pas les même droits car les jeux son bien plus souvent censurer.

ils censure, souvent pour des pseudos scènes de cul dans un jeux,mais ils utilisent le cul a toutes le sauces pour vendre leurs saloperies...

presque toutes les émissions on des filles habiller tres sexy voir pute mais aussi dans la chansson,le cinéma ect..les ado grace a eux ont comme modèle de référence ca...

ou ca...

tous ca sert a faire monté..... pig non pas ca mdr,je parlais de l'audimat pour les émissions et les ventes pour le reste...

presque toutes les publicités vente les charmes des filles ou des mecs pour vendre mieux leurs produit et les affiches publicitaires son souvent tres suggestive,par exemple...

ou ca....

ou les versions femmes,et encor la c'est du soft

regardez bien autour de vous et vous verrez le nombre de fois que vous trouverez du sexy voir du sexe pour faire vendre et je parle pas non plus de la grosse production des films X américains ainsi que leurs journaux X !

ce qui fait peur,c'est de ce dire que les enfants depuis leurs plus jeune age voie du cul,que ce soit a la télé ou dans les pub,bref,pas un dans une citée dévelopé n'y échappera...

donc ma question,pourquoi certains jeux subissent des censures alors que ca ne le méritai pas?

Que pensez vous de la censure dans les jeux?
Page 1 sur 1