Les joueurs Du Monde. L.J.D.M
Bienvenue sur LJDM,pour être au courent des news,concours etc,venez vous inscrire et participez a la vie du forum svp,merci!


Forum sur les jeux vidéo consoles et PC, vous trouverez du manga,des VideoTests,des solutions complète, des walkthrough,des émissions divers etc..
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a toi: Invité


Partagez | 
 

 World of Warcraft : Cataclysm

Aller en bas 
AuteurMessage
admin wolfen
Admin
avatar

Messages : 1014
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 44

MessageSujet: World of Warcraft : Cataclysm   Mar 7 Déc - 21:34

World of Warcraft : Cataclysm



  • Activision Blizzard
  • Développeur : Blizzard Entertainment
  • Type : MMO / Jeu de Rôle
  • Sortie France : 7 décembre 2010
  • Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
  • Multijoueurs : jeu uniquement jouable sur internet
version : Français, Allemand, Anglais selon version
Oyez, Oyez, citoyens d'Azeroth ! La 3ème extension de World of Warcraftsur PC nommée Cataclysm, voit le grand retour du tout puissantDeathwing qui va entraîner dans son sillage un changement radical de latopographie des continents. A vous la tâche de prendre les armes et degrimper jusqu'au niveau 85 pour lui remettre les idées en place. Deuxnouvelles races font leur apparition pour aider les héros : lesGobelins pour la Horde ainsi que les Worgens pour l'Alliance !
-------------------------------

Blizzard a été absent du salon de l'E3 cetteannée, mais le développeur du jeu de rôle en ligne massivementmultijoueur le plus joué sur la planète a souhaité nous faire venirdans ses locaux d'Irvine en Californie pour faire le point sur lesderniers changements concernant la prochaine extension de World ofWarcraft.



Piqûre de rappel. Cataclysme est la troisième extension de World ofWarcraft. Elle repousse le cap de niveau à 85, introduit une professionsecondaire (l'archéologie), deux nouvelles races jouables ; lesGobelins et les Worgens, et va apporter de profonds bouleversementsdans l'univers du MMO star. Ledragon Deathwing revient sur Azeroth et engendre un cataclysme sansprécédent. Les terres de l'ancien monde s'en retrouvent modifiées demanière permanente, tant au niveau des paysages qu'en termes de quêtesdisponibles. A titre d'exemple, la zone désertique des Mille Pointesdeviendra un gigantesque bassin où les Gobelins organiseront descourses de bateaux. Avec cette extension, Blizzard offre enfin lapossibilité aux joueurs de Wow d'utiliser leurs montures volantes surles vieux continents d'Azeroth à savoir les royaumes de l'Est etKalimdor. De nouvelles combinaisons de races/classes seront aussiajoutées, par contre les joueurs se verront dans l'impossibilité decréer des Worgens Paladins ou Shamans, des Gobelins Druides ouPaladins. Voilà pour le plus gros de cette extension. Mais Blizzard nenous a pas fait venir pour répéter mot à mot ce que l'on a appris lorsde la dernière Blizzcon. En effet, quelques changements et autresadaptations ont dû être apportés à Cataclysme depuis l'année dernière.Suivez le guide...



Mort ou juste en train de faire la sieste ?Lapremière annonce de nos hôtes n'est autre que l'abandon pur et simpledu système de voie des titans qui aurait permis de débloquer des bonuslors du développement de l'arbre de compétence de son personnage.Jugeant le procédé trop compliqué à comprendre pour être bien employépar les joueurs, l'idée a été remise dans les cartons et attendra desubir quelques ajustements pour refaire surface. Par souci desimplification, des sorts n'auront désormais plus qu'un seul niveau, etbénéficieront d'améliorations en fonction de la prise de niveaux dupersonnage. Du coup, seul le déblocage d'un nouveau sort nécessitera derevenir en ville pour obtenir ce dernier auprès de son maître declasse. Les capitales verront aussi leur design changer pour un attraitvisuel rehaussé et dans un souci d'accessibilité. Ainsi Stormwind etOgrimmar bénéficieront d'une nouvelle zone de marché pour limiterl'engorgement, et la capitale de la Horde verra l'installation del'arrêt du Zepplin Gobelin directement au coeur de la cité.



Ne commettez pas l'erreur de les sous-estimer.Côténouvelles zones, nous avons découvert deux parties du nouveau monderespectivement nommées Uldum (d'inspiration égyptienne avec désert,oasis et pyramides) et Deepholm qui n'est autre que l'antre danslaquelle s'était réfugié Deathwing (sorte de grotte élémentaire avecdes cristaux en suspension). Deux nouveaux champs de bataille ferontaussi leur apparition à commencer par Twin Peaks (Les Pics jumeaux),une carte de capture de drapeaux façon Warsong en 10 contre 10 avec descimetières au milieu du niveau pour une action plus électrisante.Battle of Gilneas sera quant à elle une bataille de deux camps de 25joueurs prenant place dans une ville séparée en quatre quartiers. Cettedernière devrait combler les amateurs du gameplayde la Vallée d'Alterac. Avec ces champs de bataille, un nouveau systèmede points de conquête fait son apparition. Remplaçant les pointsd'arène, ce procédé rassemblera dans une seule cagnotte les pointsglanés en arène et lors des batailles classées (comprendre les champsde bataille avec groupes préformés). Enfin, sachez que les défaites enarène et batailles classées ne vous feront pas perdre de points auclassement ou encore de points de conquête. De plus, les objets qu'ilsera possible d'acquérir avec ces points seront comparables à ceuxremportés en raid. De quoi motiver tous les joueurs à s'adonner auxjoies du PVP...



Quoi que ce soit, ça impressionne.Pour ce qui est des nouveaux donjons, Cataclysme proposera 7 instances et 3 raids. Les instances renfermeront entre 4 à 7 boss qui proposeront les combats épiques habituels. Lors d'une entrevue avec l'un des game designers, nous avons appris qu'un affrontement contre un bossvous demandera d'avoir les yeux rivés sur une jauge représentant leniveau sonore. Selon les phases du combat, il faudra faire plus debruit ou au contraire la jouer en sourdine. Cette barre serait aussiutilisée pour d'autres événements, mais nous n'en savons pas davantagepour le moment. En ce qui concerne les raids, la tendance est à laflexibilité. Pour rendre les raids plus faciles à organiser, lesdéveloppeurs de Blizzard vont permettre de jouer les raids à 25 ou à10. Les objets que l'on pourra gagner seront identiques, seul leurnombre sera revu à la baisse pour les raids à 10. En outre, il serapossible de commencer un raid à 25, et de le finir à 10. On pourraaussi sauvegarder sa progression hebdomadaire pour permettre à deuxgroupes de 10 joueurs de poursuivre un raid préalablement commencé à25. En revanche, il sera impossible de poursuivre à 25 un raid commencéà 10 joueurs.



Champ de bataille ou champ de ruine ?Enfin,le dernier gros morceau de cette extension concerne le systèmed'avancement de guilde. Selon les actions de ses membres, une guildegagnera des points d'expérience. Le nombre de points d'expériencequ'une guilde pourra gagner est limité par jour, et notre interlocuteurestimait à 3 ou 4 mois le temps nécessaire à une guilde pour atteindrele niveau maximum fixé à 25. A chaque passage de niveau, un bonus deguilde sera débloqué pour l'ensemble de ses membres. Gain de pointsd'expérience supplémentaires, vitesse de déplacement des monturesvolantes accrue, sort de téléportation de raid ou résurrection de massesont quelques-uns des bonus à débloquer. De quoi faciliter grandementla vie des joueurs ayant opté pour le jeu fédéré. Pour empêcher à unnouveau venu de profiter des bonus débloqués par la guilde avant sonarrivée, un système de réputation de guilde sera mis en place. Iltendra à considérer la guilde comme une faction à part entière, et sansla participation effective d'un joueur à son avancement, pas derécompense. Enfin, sachez qu'un magasin dispensera aussi des objets àtarifs préférentiels pour les membres d'une fratrie (espace de stockageen banque, montures uniques, emblème à poser au sol pour prendre unejolie photo à la fin d'un combat contre un boss, etc...).

"source jeuxvideo.com"

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ljdm.forumactif.org
calabraisdu57

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mer 8 Déc - 19:23

J'attend avec impatiente pour me remetre a wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin wolfen
Admin
avatar

Messages : 1014
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 44

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mer 8 Déc - 19:59

les avis sont assez partager,car les anciens regrette l'ancien monde lol!

moi je joue sur serveur priver et il vont faire 1 normale et 1 avec cette adon,c'est une excellente idée,car tous le monde si retrouve,surtout qu'on ne verra plus l'ancien monde pour les nouveaux joueurs lol!

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ljdm.forumactif.org
calabraisdu57

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mer 8 Déc - 20:08

Moi je sui bloquer sur un serveur je te dis franchement sa me casse les c******

J'arrive plus le changer ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin wolfen
Admin
avatar

Messages : 1014
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 44

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mer 8 Déc - 20:22

voici le site sur le quel je suis,moi je suis sur "pandaria"
http://millenium-servers.com/index.php

tu verras ils sont vraiment bien!!

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ljdm.forumactif.org
calabraisdu57

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mer 8 Déc - 20:28

a oué j'ai déja éssayer millenium c'était pas mal mais jarrive plus quitter Ferriales a cause de cette sale realmlist pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin wolfen
Admin
avatar

Messages : 1014
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 44

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mer 8 Déc - 20:52

ca doit être dans ...
"world of warcraft,data,FRfr "et la ta realmlist.

il faut le mettre en lecture document pour changer donc tu fait clic droit dessus,propriété puis dans s'ouvre avec,tu choisi le bloc note !

tu applique et la tu pourra effacer l'ancienne adresse pour mettre la nouvelle!

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ljdm.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joueurs Du Monde. L.J.D.M :: LVL 1,L.J.D.M :: Les News Divers Des Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com